Tout d'abord, un rendez-vous non validé par mon centre de contrôle technique habituel alors que le rendez-vous a été prit par téléphone... On me dit que je suis inconnu dans le centre alors que j'y suis allée pour mon dernier contrôle technique et l'on m'envoie dans le second centre de Caudry...
Le contrôleur ne valide pas mon CT considérant un défaut majeur sur mon airbag passager.
En fait, il confond le témoin d'activation positionné sur "on" et le voyant airbag (éteint) sur le tableau de bord...
Il estime donc qu'il y a contre visite. Je profite de ma révision pour demander à mon concessionnaire de vérifier l'airbag le lendemain. Bien évidemment aucun problème sur ce dernier. Je retourne voir chez Norisko qui campe sur ses positions sans même prendre la peine de revoir le voyant d'activation de mon véhicule (pas le même contrôleur).
J'y retourne une nouvelle fois le lendemain, tentant une nouvelle fois de leur expliquer la différence entre les deux témoins... Le contrôleur technique daigne enfin monter dans mon véhicule. "Ah oui, c'est normal. Pas d'anomalie. (Ça fait juste deux jours qu'on se tue à vous le dire ). Il faudrait revenir cet après-midi pour que je l'explique au contrôleur qui a effectué le CT de votre véhicule"
Nouveau trajet l'après-midi pour m'entendre dire qu'on ne peut rien faire pour moi, le contrôleur n'est pas là... une blague, un sketch? On me renvoie au second centre, il est là bas.
Arrivée là, il ne démord pas. Il y a contre-visite. Je lui demande d'appeler son responsable, il lui explique le problème qui n'en ai pas un.
Pas d'excuse de sa part, il a même eu l'indécence d'aller terminer son contrôle en cours avant de me valider mon CT !
3 allers-retours dans le vent, une incompétence qui fait peur et un manquement de considération notoire.
A fuir !!