N'ayant pas d'autre moyen de répondre à vos messages, je donne mon avis également. tous d'abord EN CE QUI CONCERNE LA FERMETURE DU CENTRE PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT : Nous n'étions pas sensé fermer, mais nous y avons été contraint à la dernière minute quand nous avons été informer de l'interdiction à nos clients de se présenter à leur rendez-vous. Hors nous n'avons alors plus eu accès à notre standard ainsi qu'à notre agenda. Nous avons pu récupéré ceux- ci presque 1 mois et demi après le début du confinement, je me suis donc empressé de contacter tous nos clients qui avait pris rendez-vous pendant cet période. Je m'excuse pour toute les personnes qui n'ont malgré tous pas été recontacter, votre numéro n'avait pas été pris lors de votre prise de rendez-vous. TOUTEFOIS sachez que notre centre est ouvert tous l'année hors samedi après- midi, dimanche et jour férié au horaire indiqué. Nous n'avons pas pour habitude de ne pas ouvrir sans raison au contraire nous ne fermons pas non plus pendants la période de Juillet/Août ou même entre Noël et Nouvel An. Le confinement a été une période de bouleversement pour tous Particulier comme Entreprise, mais encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionné. NOUS RAPPELONS que pour toute les personnes dont le CT ou CV finissaient pendant cette période est décalé jusqu'au 24 Juin. EN CE QUI CONCERNE LE CONTROLE DU REGLAGE DES PHARES : Depuis le 18 mai 2018 une mesure Maximale et Minimale de réglage des phares à été mise en place dans la nouvelle réglementation, nos appareils sont donc réglé pour mesurer votre éclairage dans la limite de ces mesures. Nous avons régulièrement une société qui vient vérifier que notre appareil ne subisse pas de dysfonctionnement au niveau des prises de mesure ( ce qui n'est pas obligatoire pour les garages), nous ne sommes donc pas responsable d'un mauvais réglage, si celui-ci persiste après passage au garage c'est à celui-ci que vous devez vous adressé pas à nous. Et sachez que nous n'avons pas de cota de contre visite à respecter au contraire, nous n'avons donc aucun interêt à vous mettre en contre visite pour le plaisir. Nous ne sommes pas non plus de vendeur de pièce donc pas non plus besoin de vous demandez de changer des pièces qui n'ont pas lieu de l'être. ET JE CONTINUERAI A VOUS ACCUEILLIR AVEC LE SOURIRE.