Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile, sinon je l'aurais fait.
Alors, par quoi commencer ?
- L'accueil glacial. En ce mois de novembre, les températures restent relativement douces et pourtant on prend une véritable claque de froideur en entrant dans ces lieux tant les employés sont désagréables et antipathiques. C'est à peine si il ne faudrait pas payer pour avoir un bonjour et je ne parle même pas d'un simple sourire...
- Le professionnalisme laisse également à désirer. Je m'explique ; je viens faire un contrôle technique début septembre, on me refoule pour le test de pollution non praticable en raison du niveau d'huile trop élevé. Soit. Sur le rapport, il est également indiqué que les pneus sont usés et présentent un risque mineur. Je reviens un mois et demi plus tard afin d'honorer la contre visite. Cette fois, tout est OK, pas de défaut mineur alors que les pneus sont exactement les mêmes et n'ont pas été changés... Lequel a tort ? Le premier contrôleur ou le second ? Bah figurez-vous que c'est le même. Conduite professionnelle à revoir.
Conclusion, je me demande si tout simplement le but est de faire de l'argent plutôt que de s'assurer de la sécurité des usagers avec un véritable avis expert et pro. Bizarrement, j'ai plutôt l'impression d'être une vache à lait à qui on demande de revenir dans les deux mois, histoire de reprendre 30 balles en plus...
Pour terminer, je ne reviendrais plus dans un centre DEKRA et encore moins dans celui-ci. On se demande si l'employé est vraiment heureux au travail quand on voit l'accueil qu'il nous réserve. Bref, si vous le pouvez, aller ailleurs. Quitte à payer un peu plus chef, mais vous ne le regretterez pas.