J'ai acheté un véhicule en 2020 et le contrôle technique qui provenait de cet établissement était vierge.
J'en avais été étonné sachant que ma voiture avait plus de 13 ans et qu'un CT vierge était très surprenant.
Ayant constaté des manquements divers non mentionnés sur le document du CT, j'ai contacté le service client de Dekra afin d'expliquer ma suspicion de contrôle technique frauduleux et bidon, suite à un arrangement entre le vendeur de mon véhicule et ce centre de Contrôle Technique.
Dekra m'a donc proposé de repasser le CT prévu en Juin 2022 en m'accordant une réduction.
Mais le gérant de ce centre a refusé de prendre mon véhicule, me disant que je racontais n’importe quoi et je n'y connaissais rien.
Au cours d'échanges téléphoniques, il s'est montré désagréable, insultant, proférant également des menaces physiques à mon égard. Ayant été entendu à la Gendarmerie du Pontet pour un soit disant harcèlement téléphonique à l'égard de ce responsable, j'ai de mon côté porté plainte, mais à ce jour, je n'ai obtenu aucun retour. Le CT effectué en Juin 2022 dans un centre Norisko à Entraigues a mis à jour divers défauts qui auraient du être normalement notifiés en 2020.
Je persiste à affirmer que j'ai été victime d'arrangement déplorable entre le vendeur et ce centre de CT.
Il m'a fallu dépenser 100 € afin de pouvoir passer mon véhicule à la contre visite !
Je ne recommande absolument pas ce centre de Contrôle Technique.